Campagne de sécurité routière 2018 : sondage post-campagne

Partager Campagne de sécurité routière 2018 : sondage post-campagne sur Facebook Partager Campagne de sécurité routière 2018 : sondage post-campagne sur Twitter Partager Campagne de sécurité routière 2018 : sondage post-campagne sur Linkedin Courriel Campagne de sécurité routière 2018 : sondage post-campagne lien

La consultation a pris fin

Sondage post-campagne sécurité routière 2018


La Ville a lancé en juin dernier, en partenariat avec la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ), sa campagne annuelle de sécurité routière sous le thème « Priorité piétons : une obligation! ».

Cette campagne de sensibilisation vise à rappeler aux conducteurs l'importance du respect de la réglementation en vigueur et de céder obligatoirement le passage aux piétons s'engageant aux travers piétonnières.

Plusieurs éléments distinctifs ont été développés pour l'occasion : panneaux de sensibilisation, petits drapeaux colorés, marquage au sol, affiches sur les autobus et véhicules municipaux, entre autres. Une capsule publicitaire a également été réalisée sous un angle humoristique rappelant aux conducteurs que la priorité, à l’approche d’une traverse, est toujours aux piétons!

Après 4 mois de campagne, nous souhaitons connaitre l'impact auprès des citoyens en réalisant un sondage post-campagne de sensibilisation. Le sondage sera en ligne jusqu'au 19 novembre 2018.

Merci par avance de votre participation!


La Ville a lancé en juin dernier, en partenariat avec la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ), sa campagne annuelle de sécurité routière sous le thème « Priorité piétons : une obligation! ».

Cette campagne de sensibilisation vise à rappeler aux conducteurs l'importance du respect de la réglementation en vigueur et de céder obligatoirement le passage aux piétons s'engageant aux travers piétonnières.

Plusieurs éléments distinctifs ont été développés pour l'occasion : panneaux de sensibilisation, petits drapeaux colorés, marquage au sol, affiches sur les autobus et véhicules municipaux, entre autres. Une capsule publicitaire a également été réalisée sous un angle humoristique rappelant aux conducteurs que la priorité, à l’approche d’une traverse, est toujours aux piétons!

Après 4 mois de campagne, nous souhaitons connaitre l'impact auprès des citoyens en réalisant un sondage post-campagne de sensibilisation. Le sondage sera en ligne jusqu'au 19 novembre 2018.

Merci par avance de votre participation!

Sondage post-campagne sécurité routière 2018

La consultation a pris fin